A la recherche de liquidités pour boucler plusieurs dossiers d'envergure, le Real Madrid ne devrait pas s'opposer au départ de Raphaël Varane cet été. Et pour pallier le possible départ de son défenseur français, Zinedine Zidane envisagerait déjà de se tourner vers Pau Torres ou Jules Koundé.
Cela fait maintenant plusieurs mois que l’avenir de Sergio Ramos est au cœur de l’actualité sportive en Espagne. Arrivé au Real Madrid en 2005, le défenseur n’a toujours pas prolongé son bail et un départ à la fin de la saison n’est pas exclu. A en croire les informations d’AS, un autre joueur clé de Zinedine Zidane pourrait faire ses valises cet été. Recruté en 2011, Raphaël Varane aurait pris la décision de quitter le Real Madrid cet été, à un an de la fin de son contrat. Un départ qui pourrait faire les affaires du club espagnol.
Plusieurs dossiers déverrouillés grâce à Varane ?
A la recherche de liquidités, le Real Madrid ne devrait pas s’opposer au départ de Raphaël Varane selon AS. En grande difficulté financière, le club espagnol espérerait recueillir plusieurs dizaines de millions d’euros grâce à cette vente. Une somme qui pourrait permettre à Florentino Perez d’améliorer son offre pour Kylian Mbappé, mais aussi de boucler l’arrivée de David Alaba.Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur du Bayern Munich est tout proche du Real Madrid, qui tente de trouver un moyen de payer son salaire (11M€ par an). Enfin, Florentino Perez pourrait profiter de la somme obtenue grâce à la vente de Varane pour boucler l’arrivée d’un nouveau défenseur. A en croire As, Pau Torres (Villarreal) et Jules Koundé (FC Séville) seraient sur la short-list des dirigeants espagnols.