Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énorme décision prise pour cette star de Zidane ?

Alors que son avenir au Real Madrid est incertain, Luka Modric pourrait être poussé vers la sortie à cause du retour de Martin Odegaard cet été.

Arrivé en provenance de Tottenham en 2012 et désormais âgé de 34 ans, Luka Modric n’est plus que l’ombre de lui-même depuis deux ans et son sacre au Ballon d’or en 2018. L’international croate affiche en effet un net déclin et a progressivement perdu sa place au Real Madrid, et il pourrait désormais être tenté par l’idée de se relancer et de se trouver un dernier challenge avant de raccrocher les crampons dans quelques années. Et cela d’autant plus que Martin Odegaard pourrait revenir au Real Madrid l’été prochain, chose qui pousserait Luka Modric vers la sortir d’après les derniers échos venus d’Espagne.

Le Real Madrid laissera partir Luka Modric s’il le demande !

À en croire les informations parues dans Mundo Deportivo ce samedi, le retour de Martin Odegaard serait quasiment acté, et cela supposera que Luka Modric perdra encore un peu plus sa place dans le onze du Real Madrid tant le Norvégien a affiché un visage séduisant cette saison avec la Real Sociedad. De ce fait, le Croate pourrait être amené à quitter le club de la capitale espagnole à un an du terme de son contrat. Et au sein du Real Madrid, personne n’opposerait la moindre forme de résistance si jamais Luka Modric demandait à s’en aller. Une page serait donc bien en train de se tourner du côté du Santiago Bernabeu.

Articles liés