Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland lâche un indice de taille sur son avenir !

Annoncé du côté du Real Madrid et de Manchester United, Erling Braut Haaland n’a pas ouvert la porte à une arrivée chez les Red Devils et a déclaré se sentir à la maison au Borussia Dortmund.

Arrivé cet hiver au Borussia Dortmund en provenance du Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland (19 ans) s’est immédiatement acclimaté au club de la Ruhr. Ses performances sont telles avec le BvB que des cadors européens seraient prêts à profiter du mercato estival pour lever sa clause libération fixée à 75M€. Le PSG, le Real Madrid et Manchester United seraient sur les rangs selon Ok Diario. Cependant, Haaland ne semblerait pas prévoir de plier bagage dès cet été.

Haaland évoque l’intérêt de Manchester United et de son attachement à Dortmund !

« L’intérêt de Manchester United ? Je ne veux pas parler de ça, je peux seulement parler de moi aide mon club. C’est toujours bon quand des clubs sont intéressés. Cela signifie que vous avez fait les choses bien ». a d’abord confié Erling Braut Haaland avant de lâcher un indice de taille sur son avenir qui pourrait s’écrire au BvB, à la lecture des propos du Norvégien. « Nous sommes capables de tout. Mes débuts ont été absolument fantastiques, et le club m’a beaucoup aidé. Je n’ai pas facile de débarquer dans un nouveau lieu au milieu de la saison. Je me sens déjà à la maison ». a assuré Haaland à FourFourTwo. 

Articles liés