Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Jovic annonce la couleur pour son avenir !

Décevant depuis son arrivée au Real Madrid, Luka Jovic pourrait encore quitter l’Espagne cet été. Interrogé sur son avenir, le Serbe a déclaré vouloir à tout prix du temps de jeu.

Très discret sur ce mercato d’été, le Real Madrid continue de s’activer… dans le sens des départs. Pour le moment, Florentino Pérez n’a conclu que l’arrivée de David Alaba. De l’autre côté, cela s’agite beaucoup plus puisque Carlo Ancelotti a perdu coup sur coup Sergio Ramos et Raphaël Varane. Et Luka Jovic pourrait suivre. Au Real depuis deux ans, l’attaquant serbe a déjà été prêté six mois à Francfort cette saison. Et pour l’exercice à venir, Jovic a clarifié les choses sur son futur.

« Avoir un endroit où jouer »

Interrogé sur son avenir par InformerLuka Jovic a été clair : il veut jouer. « Je n'ai pas parlé avec le nouvel entraîneur Ancelotti de ma situation. Le début, c'est de me préparer et je dois donner tout ce que je peux à tout moment, essayer de m'imposer et être le mieux préparé pour la nouvelle saison. Je sais quels sont mes objectifs. J'essaie de faire bonne impression et de montrer ce que je fais le mieux. Il s'est passé beaucoup de choses ces deux dernières années. Bien sûr, cela aurait pu être mieux, mais je veux que tout soit meilleur à la fin. Je ne suis pas venu à Madrid par hasard. Un éventuel prêt ? Certaines choses seraient importantes pour moi : être dans une ligue de qualité et avoir un endroit où jouer. Après tant de temps où j'étais plus en dehors du terrain que sur le terrain, à mon âge, s'il y a un prêt, la priorité c'est d'être dans un club qui reconnaît en moi assez de qualité pour être une option constante dans le onze », a lâché l’attaquant du Real Madrid

Articles liés