Présent en conférence de presse en marge du choc contre l'Atlético de Madrid, Zinedine Zidane en a profité pour justifier son retour sur le banc du Real Madrid
En 2018, après avoir glané trois Ligues des Champions de suite, Zinedine Zidane avait décidé de quitter le Real Madrid. Un départ retentissant après deux années et demis couronnées de succès. D'ailleurs, quelques mois plus tard, Florentino Pérez prend l'option de rappeler le technicien français afin de relancer la CasaBlanca. Mais depuis son retour, Zinedine Zidane semble plus en difficultés. Une situation qu'il a tenté d'expliquer.
«Ce qui a changé, ce sont les huit mois que j'ai passés sans entrainer»
« Ce qui a changé, ce sont les huit mois que j'ai passés sans entraîner » a expliqué le coach madrilène, dans des propos rapportés par AS. « L'équipe est plus ou moins la même que lorsque je suis parti et je pense que c'est normal d'être critiquer, après avoir remporté beaucoup de titres. Pour revenir au sommet, je crois seulement dans le travail et la patience. Nous souhaitons apporter encore des satisfactions à nos supporters. »