Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les grandes manoeuvres sont lancées pour Paul Pogba !

Le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement de Paul Pogba. Les Bianconeri auraient lancé les grandes manœuvres pour prendre les devants.

Maurizio Sarri aurait bougé ses pions pour Paul Pogba. Lors des dernières fenêtres de mercato, la Juventus et le Real Madrid auraient tenté à plusieurs reprises de recruter Paul Pogba. Toutefois, La Vieille Dame et La Maison-Blanche ne seraient pas parvenues à faire plier la direction de Manchester United. En fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, Paul Pogba serait de plus en plus proche d’un départ. Une information qui aurait donné des idées à Leonardo. Alors que le directeur sportif du PSG serait entré dans la danse pour Paul Pogba, Maurizio Sarri aurait décidé de prendre des mesures concrètes sur ce dossier.

La Juve serait passé à la vitesse supérieure pour Pogba

Selon les indiscrétions de Sport Italia, la Juventus voudrait réaliser deux gros coups en priorité cet été : Paul Pogba et Sandro Tonali. Dans cette optique, les Bianconeri auraient enclenché la deuxième vitesse pour La Pioche. Alors qu'il aurait lancé des manœuvres «concrètes» et «sérieuses», Maurizio Sarri verra-t-il ses efforts récompensés ? 

Articles liés