Victime d’une pubalgie ces derniers mois, Toni Kroos peine à retrouver la compétition avec le Real Madrid. Mais l’international allemand assure qu’il n’envisage pas pour autant de mettre un terme à sa carrière.
Reverra-t-on Toni Kroos à son meilleur niveau cette saison avec le Real Madrid ? Le milieu de terrain allemand de 31 ans, qui souffre depuis le mois de mars d’une pubalgie, a raté la préparation estivale avec le club merengue et la date de son retour n’a pas encore été fixée. Mais ces problèmes physiques à répétition peuvent-ils avoir un impact sur l’avenir de Kroos et la suite de sa carrière au Real Madrid ?
Kroos n’envisage pas de raccrocher
Interrogé par Goal, Toni Kroos a fait le point à ce sujet : « Je suis footballeur et je veux jouer. C'est toujours difficile pour moi d'être blessé, mais d'un autre côté, j’essaye de voir les choses positives. Dans ce cas, je voyage moins, je passe plus de temps avec ma famille… mais je suis footballeur et si ça ne me plaisait pas, je prendrais tout de suite ma retraite », lâche le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid.