Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le sort en est jeté pour ce protégé de Zidane !

En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric serait tout proche de voir son engagement être prolongé pour une saison supplémentaire au Real Madrid pour un salaire réduit en raison de la crise financière. 

En 2012, Luka Modric débarquait en provenance de Tottenham au Real Madrid. Depuis, le milieu de terrain croate a pris part aux plus grands succès du club merengue et particulièrement aux quatre Ligues des champions remportées par la Casa Blanca remportées dans ce laps de temps. Et alors que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain, Modric serait certain à « 100% » de rester au Real Madrid à en croire Fabrizio Romano. La prolongation de Modric serait susceptible d’être bouclée prochainement. 

Une prolongation imminente pour Modric ? 

C’est du moins ce que laisse entendre Nicolo Schira. Sur son compte Twitter, le journaliste italien a révélé que Luka Modric se rapprocherait du moment tant attendu, à savoir une prolongation de contrat pour une saison supplémentaire au Real Madrid. Frappé de plein fouet par la crise économique due au Covid-19, le club merengue semblerait avoir réussi à obtenir l’aval de Modric pour une baisse de salaire de 15%. Ce ne serait donc plus qu’une question de temps pour que Modric soit officiellement prolongé à présent. 

Articles liés