Prêté depuis deux ans, Borja Mayoral pourrait entrer dans la rotation des attaquants du Real Madrid la saison prochaine.
Formé au Real Madrid, Borja Mayoral n’a jamais pu s'y imposer. En effet, l’attaquant enchaine les prêts, et n’est plus retourné chez les Merengue depuis deux ans. Envoyé à l’AS Roma à l’intersaison 2020, l’Espagnol s’est montré très convaincant, lui qui a inscrit 17 buts et délivré 7 passes décisives en 45 matchs. Toutefois, l’arrivée sur le banc de José Mourinho a changé beaucoup de choses, et le joueur de 25 ans s’est vu cantonné au rôle de remplaçant. Cependant, suite à cette baisse de temps de jeu, Mayoral a été prêté à Getafe, et pourrait enfin avoir sa chance chez les Madrilènes.
Borja Mayoral pourrait être intégré au groupe
Selon les informations de Goal, Borja Mayoral pourrait bien avoir une chance d’être intégré dans le groupe du Real Madrid la saison prochaine. En effet, si l’attaquant évolue désormais sous les couleurs de Getafe, l’AS Roma disposerait toujours d’une option d’achat. Toutefois, si celle-ci n’est pas levée, l’Espagnol pourrait entrer dans la rotation des attaquants en cas de départ de Mariano et Luka Jovic, qui ne sont plus en odeur de sainteté chez les Madrilènes.