Très performant avec la Fiorentina, Alvaro Odriozola pourrait rester en Italie. Le Real Madrid serait prêt à vendre son latéral droit espagnol.
Depuis plusieurs saisons, le Real Madrid a pris l’habitude de prêter ses joueurs un peu partout en Europe. Achraf Hakimi, Reinier Jesus, Théo Hernandez, Dani Ceballos… Ils sont très nombreux à être passés par là. Alvaro Odriozola est dans la même situation. Barré par la concurrence au Real Madrid, le latéral droit espagnol a d’abord été cédé au Bayern Munich, avant d’être de nouveau prêté à la Fiorentina. Une aventure dans laquelle Odriozola connaît beaucoup plus de succès, à tel point qu'il pourrait étendre son séjour du côté de Florence.
Alvaro Odriozola a des chances de rester en Italie
Selon les informations de la Cadena Ser, le Real Madrid espèrerait vendre Alvaro Odriozola à hauteur de 30M€. Si jamais la Fiorentina bouge cet été, il faudra aligner 50% de ce montant. En revanche, si la Fio attend une année de plus, elle devra se charger de la totalité du prix demandé par le Real Madrid. Quoi qu’il en soit, AlvaroOdriozola semble parti pour poursuivre son aventure avec la Viola.