Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG serait bien dans le coup Sergio Ramos ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé son bail du côté du Real Madrid. Et l’international espagnol intéresserait beaucoup Leonardo, qui serait prêt à sauter sur l’occasion pour renforcer la défense du PSG…

L’avenir de Sergio Ramos ne semble toujours pas certain. En fin de contrat à la fin de la saison du côté du Real Madrid, l’international espagnol souhaiterait, d’après ses nombreuses déclarations dans la presse espagnole, prolonger son contrat chez les Merengue, et terminer sa carrière avec le Real. Cependant, le capitaine de la Casa Blanca n’a toujours pas trouvé d’accord, et ce dernier serait donc de plus en plus courtisé à travers l’Europe, et notamment par le PSG

Le PSG et la Juventus à l’affût

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano dans son podcast Here We Go, Sergio Ramos intéresserait beaucoup les dirigeants du PSG et de la Juventus, qui souhaiteraient tenter de l’attirer. L’international espagnol pourrait donc débarquer gratuitement s’il ne prolonge pas son contrat, ce qui est une perspective qui semble plaire aux Bianconeri et aux parisiens. Cependant, Ramos souhaiterait prolonger l’aventure au Real Madrid, tout comme le club voudrait prolonger son capitaine, et les négociations pourraient rapidement démarrer dans ce dossier entre l’international espagnol et les Merengue. Affaire à suivre…

Articles liés