Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Encore une ou deux ventes après Boudebouz ?

Malgré le transfert XXL de Fofana et la probable vente de Boudebouz au Qatar, l’ASSE devrait encore enregistrer des départs, probablement au mercato d’hiver.

Dans son édition de mercredi, L’Équipe a révélé que Boudebouz était en discussion avancée pour signer au Qatar Sports Club, confirmant ce que le10sport.com avait révélé, à savoir que malgré la vente XXL de Wesley Fofana, l’AS Saint-Etienne avait encore besoin de vendre avant la fin de saison, et que Ryad Boudebouz était le premier concerné.

L’ASSE n’a pas encore totalement bouché le trou au budget

Comme L’Equipe l’affirme, ce départ, s’il se concrétise, permettra à l’ASSE d’économiser 4M€ de salaire au budget, auxquels il conviendra - peut-être - d’ajouter un petit transfert (entre 2 et 3M€ ?). Pour autant, cela ne suffira pas. En effet, selon nos informations, les Verts seront encore dans l’obligation de vendre, car ils n’auront pas encore bouché le trou qu’ils ont au budget. En conséquence, un ou deux départs sont encore à attendre dans les prochains mois, probablement à l’occasion du mercato hivernal.

Articles liés