Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait un problème pour l’avenir de Thomas Tuchel !

Alors que Leonardo aurait réclamé à l’émir du Qatar le renvoi de Thomas Tuchel le plus rapidement possible au PSG, l’aspect financier de ce dossier poserait problème du côté de Doha. Explications.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Tuchel ne semble pas assuré d’aller jusqu’à cette échéance avec la pression mise par Leonardo sur les hautes instances du PSG. En effet, comme l’a révélé Paris Fans ce mercredi, le directeur sportif brésilien aurait directement parlé avec l’émir du Qatar afin de lui demander le remplacement, au plus vite, de Tuchel, avec qui il entretient des rapports très tendus depuis plusieurs mois. Mais Leonardo pourrait avoir du mal à faire aboutir sa requête…

Le licenciement de Tuchel trop cher pour le PSG ?

Paris Fans indique en effet que l’émir du Qatar ne serait pas opposé à l’idée d’un renvoi de Thomas Tuchel sur le fond, mais c’est bien la forme qui poserait problème dans ce dossier. En effet, limoger Thomas Tuchel coûterait entre 23 et 25M€ à la direction du PSG en comptant également les membres de son staff, et Tamim ben Hamad Al Thani voudrait donc prendre le temps de la réflexion avant de s’embarquer dans une procédure aussi coûteuse. Ce qui pourrait donc offrir un sursis à l’entraîneur allemand du PSG

Articles liés