Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prochain club de cette star d'Ancelotti déjà identifié ?

En fin de contrat le 30 juin, Marcelo aurait pu quitter le Real Madrid cet été. En effet, Fenerbahçe en pincerait toujours pour lui et aimerait profiter de sa situation compliquée à la Maison-Blanche pour le recruter. Toutefois, le club turc n'aurait pas les moyens d'assumer son salaire. Dans cette optique, la direction de Fenerbahçe serait contrainte d'attendre qu'il soit libre l'été prochain pour s'offrir les services de Marcelo. 

Barré par la concurrence de Ferland Mendy, et maintenant de David Alaba, Marcelo ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. En fin de contrat le 30 juin, le latéral gauche brésilien aurait pu faire ses valises cet été et fuir le Real Madrid. Toutefois, il n'aurait pas trouvé de point de chute. Et alors que le mercato turc est encore ouvert, Marcelo aurait pu avoir une dernière chance de partir. Toutefois, son salaire XXL poserait problème. 

Fenerbahçe veut retenter sa chance pour Marcelo

Selon les informations de Milliyet, la direction de Fenerbahçe serait toujours sous le charme de Marcelo. En effet, les Turcs seraient bien conscients de la situation compliquée du Brésilien, qui peine à avoir du temps de jeu au sein du Real Madrid de Carlo Ancelotti. Dans cette optique, le Fener envisagerait de retenter sa chance pour Marcelo. Toutefois, à en croire AS, les Canaris Jaunes n'auraient pas les moyens d'obtenir gain de cause cet été. D'après le média espagnol, Fenerbahçe serait dans l'obligation d'attendre que Marcelo soit libre le 1er juillet pour frapper, et ce, parce qu'il n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour assumer les 8M€ net annuels de salaire du joueur. 

Articles liés