Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Pogba totalement relancé par Matthijs de Ligt !

Désireuse de témoigner du retour de Paul Pogba cet été bien que le Real Madrid serait également sur les rangs, la Juventus pourrait compter sur la volonté de Manchester United de se séparer du Français. Cependant, la Vieille Dame devrait offrir les services de Matthijs de Ligt en échange…

Et si Paul Pogba venait à effectuer son grand retour à la Juventus cet été, soit quatre ans après avoir quitté le géant turinois ? Ce serait du moins la tournure que cette opération prendrait alors que le PSG et le Real Madrid seraient aussi intéressés par un éventuel transfert de Pogba à l’intersaison. La Juventus aurait la ferme intention de redessiner les contours de l’effectif bianconeri à l’intersaison et compterait sur Pogba pour redonner de l’élan au milieu de terrain de la Juve. Et la Vieille Dame aurait de fortes chances de parvenir à obtenir l’aval de Manchester United, à condition de faire un gros sacrifice.

United attendrait que la Juventus propose De Ligt avec un complément financier contre Pogba !

À en croire les informations divulguées par The Daily Star, Manchester United serait ouvert à la vente de Paul Pogba, mais pas à n’importe quel prix. The Independent assurait lundi que les Red Devils attendraient une indemnité de transfert à hauteur de 110€ pour le champion du monde tricolore. Cependant, The Star déclare que United accepterait de revoir ses ambitions financières à la baisse si la Juventus insérait Matthijs de Ligt dans cette opération en plus d’un complément financier. Le média britannique est par ailleurs revenu sur l’intérêt du club mancunien pour De Ligt, qui remonte à l’été dernier. Néanmoins, témoignant des multiples intérêts des cadors et refusant d’entrer dans une bataille aux enchères, Manchester United s’était retiré du dossier De Ligt. Reste à savoir si la Juventus acceptera un tel troc. Ça se compliquerait pour le Real Madrid dans le dossier Pogba

Articles liés