En grande difficulté depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard aurait considérablement entamé son crédit auprès des dirigeants merengue. Et un départ trotterait sérieusement dans la tête du président Florentino Pérez.
Arrivé à l’été 2019 à la demande de ZinedineZidane qui le voulait déjà lors de son premier passage sur le banc du RealMadrid, EdenHazard est à des années lumières du niveau qu’il a affiché à Chelsea, dans le mauvais sens du terme. Semblant n’être plus que l’ombre de lui-même et étant miné par les blessures depuis presque deux ans à présent, EdenHazard conserve toujours le soutien inconditionnel de Zinedine Zidane pour qui il faudrait juste se montrer patient pour que l’international belge réponde à ses détracteurs. Mais il se pourrait bien que le temps joue contre lui…
Le divorce bientôt prononcé entre le Real Madrid et Hazard ?
C’est du moins l’information que IanMcGarry a divulgué sur le plateau du Transfer Window Podcast. D’après ses sources au RealMadrid, des dirigeants très proches de FlorentinoPérez et le président lui-même commenceraient à sérieusement perdre patience avec EdenHazard. De son côté, l’attaquant du RealMadrid pourrait de son propre chef rapidement chercher à trouver une porte de sortie, et bien plus vite qu’il ne l’aurait initialement espéré lors de sa présentation au Santiago Bernabeu en 2019. Et le Real Madrid préparerait en parallèle le transfert de KylianMbappé. Le décor est planté…