Après la défaite de son équipe face à l’Athletic Bilbao en Supercoupe d’Espagne ce jeudi, Zinédine Zidane a pris la défense d’Eden Hazard, critiqué par de nombreux supporters du Real Madrid.
Le Real Madrid ne retrouvera pas le FC Barcelone en finale de Supercoupe d’Espagne. La formation entraînée par Zinédine Zidane s’est inclinée face à l’Athletic Bilbao ce jeudi (1-2). Une nouvelle contreperformance pour la formation merengue et pour Eden Hazard, qui fait l'objet en Espagne de vives critiques. Recruté par le Real Madrid contre un chèque de 115M€ en 2019, l’international belge, touché par de nombreuses blessures ces derniers mois, ne parvient pas à retrouver son niveau, ce qui aurait le don d’agacer les socios du club selon les dernières informations de Mundo Deportivo.
« Il faut être patient avec lui. Il veut réussir »
Aligné ce jeudi face à l’Athletic Bilbao, Eden Hazard a de nouveau été décevant, ne parvenant pas à se montrer décisif. Néanmoins, Zinédine Zidane a tenu à le défendre après la rencontre. « Je ne pense pas que les gens se lassent de lui. Il faut être patient avec lui. Il veut réussir. Il n'y a pas eu qu'Eden aujourd'hui. Nous avons mal commencé le match, mais il a bien fait en deuxième mi-temps » a déclaré l’entraîneur du Real Madrid dans des propos rapportés par Marca.