Après la défaite de son équipe face à l’AS Monaco ce vendredi, Michel Der Zakarian a annoncé qu’Andy Delort et Gaëtan Laborde, sur les tablettes de l’OM, devraient rester à Montpellier jusqu’à la fin de la saison.
Après avoir accueilli Pol Lirola, prêté par la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison, l’OM pourrait enregistrer l’arrivée d’un attaquant. Et ces dernières heures, la piste Arkadiusz Milik a pris de l’ampleur du côté de Marseille. Selon les informations de la Provence, l’attaquant polonais serait tombé d’accord avec le club phocéen et le Napoli pourrait finalement accepter de le laisser partir cet hiver. Parallèlement à ce dossier Milik, Pablo Longoria continuerait de suivre la situation de plusieurs joueurs de Ligue 1 à l’instar de Gaëtan Laborde et d’Andy Delort.
« Pour l'instant, personne ne part »
Les deux attaquants étaient présents sur la pelouse de la Mosson ce vendredi pour affronter l’AS Monaco. L’équipe de Montpellier s’est finalement inclinée face à l’équipe de Niko Kovac (2-3). Après la rencontre, Michel Der Zakarian s’est présenté devant les médias et a laissé entendre que Delort et Laborde devraient rester sous ses ordres jusqu’à la fin de la saison. « Si le mercato a un impact sur nos mauvais résultats ? On sait que ça peut perturber certains joueurs mais je ne pense pas que ça soit le cas. Pour l'instant, personne ne part, j'espère qu'on va garder tout le monde. Ce qui nous a déstabilisés, c'est qu'on avait perdu Téji Savanier sur blessure, Stephy Mavididi et Téji ont eu le Covid. C'est ça, les handicaps » a déclaré l’entraîneur de Montpellier dans des propos rapportés par L’Equipe. L’OM est fixé.