Mercato - Real Madrid : La révélation de la presse espagnole sur Vinicius Jr
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Recruté en 2018 en provenance de Flamengo, Vinicius Junior s’est imposé aujourd’hui comme un élément essentiel du système de Carlo Ancelotti. Alors que son contrat arrive à son terme en juin 2024, l’international brésilien aurait d’ores et déjà signé un nouveau bail jusqu’en 2027. Les Merengue doivent maintenant décider du moment de l’annonce.

Auteur de 8 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Vinicius Junior continue sur sa lancée. Il a encore été buteur mardi soir face au RB Leipzig (3-2), même si le Real Madrid a essuyé sa première défaite depuis la reprise début août.

Vinicius déjà d'accord avec le Real Madrid

Avec un contrat allant jusqu’en juin 2024, l’avenir de l’international brésilien chez la Casa Blanca aurait pu commencer à interroger l’été prochain. Mais comme il l’a rappelé récemment, son souhait est de rester au Real Madrid encore plusieurs saisons.

Prolongation jusqu'en 2027

Dans cette optique, AS indique que Vinicius Junior a d’ores et déjà étendu son contrat au Real Madrid jusqu’en 2027. L’accord aurait été bouclé l’été dernier et il ne resterait plus qu’à l’annoncer. Les Madrilènes réfléchiraient encore au timing de cette annonce, qui pourrait intervenir en même temps que la prolongation d’autres internationaux brésiliens du club : Rodrygo et Militao.

Articles liés