Transferts - PSG : Une opportunité en or échappe à Henrique
Thomas Bourseau

Chargé des négociations de transferts du PSG, Antero Henrique semblerait être dans le coup pour boucler l’opportunité en or qui se présenterait sur le marché avec Heung-Min Son. Pour autant, Liverpool serait susceptible de faire de l’ombre au dirigeant portugais. 

Et si après avoir échoué à plusieurs reprises pour Harry Kane et pour Dele Alli notamment par le passé, le PSG parvenait enfin à recruter un joueur de Tottenham. Alors qu’il soufflera sa 31ème bougie en juillet prochain, Heung Min-Son cultiverait des envies d’ailleurs. En effet, depuis 2015, le Sud-coréen n’a remporté aucun trophée à Tottenham

Le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich pour Heung-Min Son ? 

D’après les informations de Sport1, Heung-Min Son pourrait être disponible sur le marché des transferts. Et des équipes comme le Bayern Munich, le Real Madrid ainsi que le PSG seraient des destinations potentielles à en croire le média allemand. 

Son prêt à gagner… à Liverpool ? 

Pour autant, le PSG verrait un invité surprise compromettre ses chances de recrutement pour Heung-Min Son. Selon Caught Offside, Liverpool pourrait se pencher sur le marché des transferts afin d’attirer un joueur pour combler le vide laissé par le départ de Sadio Mané. Un profil que remplirait parfaitement Son. En outre, l’ailier des Spurs verrait d’un bon oeil une venue à Liverpool pour remporter des titres. 

Articles liés