Manchester City et Manchester United auraient décidé de mettre de côté le dossier Erling Braut Haaland en raison du prix réclamé par le Borussia Dormtund, 180M€.
Agé de 20 ans, Erling Braut Halaand devrait marquer le prochain mercato estival de son empreinte. Auteur d’une saison remarquable sous le maillot du Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien impressionne les dirigeants des plus grands clubs européens comme ceux du FC Barcelone et du Real Madrid. Son agent, Mino Raiola, accompagné du père du joueur, s’est d'ailleurs rendu en Espagne il y a quelques jours afin de rencontrer le président de la formation blaugrana, Joan Laporta, et José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid. Mais Erling Braut Haaland suscite également l’intérêt de plusieurs formations de Premier League.
Haaland trop cher pour les deux clubs mancuniens
Selon les informations d’ESPN, Erling Braut Haaland serait surveillé par Manchester United et Manchester City. Le père du joueur, Alf-Inge avait d’ailleurs porter les couleurs des Citizens entre 2000 et 2003. Mais les deux clubs anglais auraient été refroidis par l’indemnité de transfert réclamée par le Borussia Dortmund, à savoir 180M€. Une somme relativement élevée, alors que les équipes de football ont été impactées par la crise sanitaire.