Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La page Hazard sur le point de se tourner à Madrid ?

Ayant pourtant assuré en début de saison qu’il était prêt à faire un exercice plein au Real Madrid, Eden Hazard s’est à nouveau blessé et pourrait voir son aventure prendre fin. 

Depuis son arrivée à l’été 2019 en provenance de Chelsea, Eden Hazard ne cesse d’être freiné par des pépins physiques. Ce qui pourrait rapidement sonner le glas de son aventure au Real Madrid. D’autant plus que les Blues seraient prêts à de nouveau enrôler son nouveau numéro 10. C’est du moins l’information que El Nacional a communiqué ces dernières heures, à condition que le Real Madrid accepte de se séparer de l’international belge pour 50M€, et pas un centime de plus. D’ailleurs, Eden Hazard pourrait de lui-même prendre la décision de plier bagage. 

Hazard va «quitter le Real Madrid» 

« Il a le football. Je suis sûr qu'il peut encore réussir au Real Madrid. Le problème avec Hazard, c'est qu'il a besoin de se sentir comme un leader, mais je ne veux pas dire un leader du vestiaire, mais surtout un leader technique. Il doit penser qu'il est important dans le mécanisme du jeu, Eden doit recevoir la clé du jeu. Il en a besoin. Sinon, il finira par quitter Madrid. Il ne s'agit pas de forcer Ancelotti ou un autre entraîneur à changer le système pour lui. En Belgique, Hazard continue de performer et il le fait aux côtés d'un autre joueur très important comme De Bruyne, ils ne se privent pas d'espace, ils se complètent. Je ne sais pas pourquoi cela ne peut pas se produire pour lui à Madrid, cela ne devrait pas être un problème parce qu'il y a ses coéquipiers, comme Benzema, qui sont spécialement faits pour se comprendre. Ils peuvent s'apporter beaucoup l'un à l’autre ». a confié Jean-Michel Vandamme, qui a découvert le numéro 7 du Real Madrid à l’époque, pour AS. Affaire à suivre. 

Articles liés