Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le tarif est déjà fixé pour Erling Haaland !

En cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat, le PSG aurait fixé sa grande priorité sur Erling Haaland. Le Borussia Dortmund aurait d'ailleurs fixé un prix XXL pour le Norvégien. Les courtisans de l'attaquant de 21 savent désormais à quoi s'en tenir.

Ces derniers temps, Erling Haaland semble avoir une énorme côte sur le marché des transferts. Arrivé au Borussia Dortmund en 2020, le Norvégien ne cesse d’empiler les buts avec le pensionnaire de Bundesliga (70 en 69 matchs toutes compétitions confondues). Ses prestations et son grand potentiel lui ont attiré les convoitises des plus grands clubs européens dont le PSG. Comme le10sport.com vous le révélait le 25 août dernier, Leonardo aurait fait d’Erling Haaland sa priorité pour la succession de Kylian Mbappé, ce dernier n’ayant toujours pas prolongé son contrat arrivant à son terme en juin prochain. Si d’autres formations sont sur le coup, le Borussia Dortmund aurait fixé son prix pour libérer la pépite norvégienne.

Pas moins de 100M€ pour Erling Haaland

Selon les informations du média espagnol Cuatro, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund la saison prochaine pour une somme démentielle. En effet, le club allemand ne réclamerait pas moins de 100M€ pour se séparer du jeune attaquant norvégien. Reste à voir quel club acceptera de dépenser un tel montant pour le joueur de 21 ans. En plus du PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City seraient à l’affût. Affaire à suivre.

Articles liés