Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema ouvre la porte à un autre club !

Malgré son statut de titulaire indiscutable au sein du Real Madrid, Karim Benzema n’a pas exclu de revenir un jour… à l’OL !

« On ne sait déjà pas ce qu’on va faire demain, donc après on verra… Ce qui est sûr, c’est qu’il a toujours eu Lyon dans son cœur, même s’il a la tête au Real aujourd’hui », avait indiqué en février dernier l’agent de Karim Benzema au micro de RMC Sport, ne fermant donc pas la porte à un éventuel retour à l’OL pour le buteur français du Real Madrid. Formé au sein du club rhodanien avant d’être transféré en Espagne en 2009, Benzema n’a donc eu que deux clubs pour l’instant dans sa carrière, et un retour aux sources n’est effectivement pas à exclure…

Benzema garde l’OL dans le cœur

Dans un live Instagram diffusé dimanche soir, Karim Benzema s’est prononcé sur un possible retour à l’OL avant la fin de sa carrière, et le buteur français a laissé la porte ouverte à Jean-Michel Aulas : « Pour l'instant je suis au Real, ça se passe super bien. Après Lyon, c'est là (NDLR : il se touche le cœur) », a indiqué Benzema.

Articles liés