Mercato - Real Madrid : Karim Benzema a vendu la mèche pour son avenir…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré l’arrivée très probable de Kylian Mbappé et le vif intérêt du Real Madrid pour Erling Haaland, Karim Benzema a clairement fait savoir que son avenir passerait toujours par le club merengue.

Auteur d’un remarquable triplé mercredi soir face au PSG, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Karim Benzema (34 ans) a rappelé à quel point il était aujourd’hui indispensable à cette équipe du Real Madrid. Et même si le club merengue semble bien parti pour recruter Kylian Mbappé, avec qui il dispose déjà d’un accord moral comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, et qu’Erling Haaland (Borussia Dortmund) est également courtisé, Benzema semble très serein pour son avenir au Real Madrid.

« Je me sens à la maison »

Interrogé par Real Madrid TV, le buteur français a clairement laissé entendre qu’il ne partirait pas, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023 : « Quand je suis arrivé, j'étais très jeune et je ne savais pas ce que signifiait le Real, le meilleur club du monde. Je venais de Lyon et j'étais un jeune très content. Mais dans ma tête, j'avais toujours l'idée de vouloir triompher ici. Petit à petit, maintenant que je comprends parfaitement ce qu'est le Real, je vais dans la bonne direction. Je me sens à la maison. J'aime beaucoup Madrid, les gens et le pays. Les gens sont bien avec moi et je profite chaque jour ici, dans les entraînements et dans les matchs », indique Benzema. Voilà qui est clair…

Articles liés