Déçu du rendement actuel de Neymar au PSG, le Qatar aurait décidé de ne pas retenir la star brésilienne en cas d’offre jugée satisfaisante sur le marché. Mais ce dossier s’annonce déjà compliqué en raison de son salaire conséquent…
Suite à la nouvelle déconvenue du PSG en Ligue des Champions mercredi dernier (défaite 3-1 en 8e de finale retour face au Real Madrid), le journaliste Romain Molina avait fait des révélations troublantes sur l’avenir de Neymar : « Le Qatar veut dégager Neymar, il y a deux ans ils voulaient le dégager, c’est périodique », expliquait-t-il sur sa chaine Youtube. Un départ de l’attaquant brésilien du PSG semble donc à l’étude en interne, et cette tendance a même été confirmée.
Neymar ne sera pas retenu en cas de bonne offre
En effet, Téléfoot a apporté dimanche une information certes un peu plus mesurée sur l’avenir de Neymar au PSG, mais en indiquant tout de même que le Qatar pourrait envisager de le vendre en cas d’offre satisfaisante. Néanmoins, avec le salaire colossal qu’il perçoit au PSG, l’ancien joueur du FC Barcelone ne devrait pas disposer de prétendants crédibles l’été prochain.