Les décideurs du PSG, basés au Qatar, envisageraient de se séparer de Neymar, décevant depuis plusieurs mois. Mais aucune équipe n'aurait les capacités de s'attacher les services du joueur brésilien.
Recrue la plus chère du PSG, 222M€ dépensés en 2017, Neymar devait être le joueur qui ferait passer un cap au club parisien. Arrivé dans la capitale avec le statut de potentiel Ballon d’Or, l’international brésilien devait permettre à sa formation de remporter la victoire en Ligue des champions. Mais âgé aujourd’hui de 30 ans, Neymar est bien loin de son meilleur niveau. Il n’est que l’ombre de lui-même, malgré les présences de Lionel Messi et de Kylian Mbappé sur le front de l’attaque. L’ailier n’a, encore une fois, pas été à son avantage face au Real Madrid mercredi dernier et commencerait à être dans le collimateur de Doha.
« Si Neymar va continuer ? Oui »
Comme annoncé par Romain Molina, les responsables du PSG, basés au Qatar, souhaitent, tout simplement, se séparer de Neymar. « Le Qatar veut dégager Neymar, il y a deux ans ils voulaient le dégager, c’est périodique » confiait-il sur sa chaine Youtube. Mais interrogé par la presse espagnole ce samedi soir, le journaliste français a reconnu qu’aucune équipe ne pourrait supporter son salaire. Autrement dit, Neymar devrait poursuivre sa carrière au PSG. « Si Neymar va continuer ? Oui, car je ne crois pas qu’une équipe aura les moyens de le recruter cet été » a confié Molina au micro de la Cadena Ser.