Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola aurait un gros coup à jouer dans l’effectif de Zidane !

Actuellement en difficulté au Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane, Isco pourrait bien faire ses valises à l’occasion du mercato hivernal de janvier. Direction Manchester City ?

Lors du dernier mercato, le Real Madrid s’est avant tout concentré sur le dégraissage de son effectif afin de faire entrer de l’argent dans les caisses. Plusieurs joueurs ont ainsi quitté le groupe de Zinedine Zidane et ce grand ménage pourrait ne pas être encore terminé. En effet, alors que le mois de janvier approche, d’autres départs seraient prévus pour ce mercato hivernal. Luka Jovic, Mariano ou encore Isco seraient ainsi poussés vers la sortie. Décevant lors de ses apparitions avec le Real Madrid, l’international espagnol ne semble plus avoir sa place chez les Merengue. Reste à savoir où Isco pourrait rebondir dans les prochaines semaines.

Une expérience avec Guardiola ?

Lors du mercato hivernal, Isco pourrait donc être l’un des gros feuilletons. Malgré ses dernières difficultés, le joueur du Real Madrid ne devrait toutefois pas avoir trop de mal à rebondir. D’ailleurs, l’Espagnol aurait une préférence pour la suite de sa carrière. A l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a révélé qu’Isco rêverait d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola : « C’est le rêve d’Isco de jouer pour Pep. C’est un joueur parfait pour le style de jeu de Guardiola ». Se dirige-t-on donc vers un transfert à Manchester City ? Réponse en janvier.

Articles liés