Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane met en place un plan colossal pour contrer Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG, Christian Eriksen pourrait finalement rebondir du côté du Real Madrid dans le cadre d'un échange avec Isco.

Arrivé en janvier dernier à l'Inter Milan, Christian Eriksen ne s'est jamais imposé, au point qu'un départ cet hiver soit envisagé. Ces derniers jours, Antonio Conte faisait d'ailleurs le point sur la situation de l'international danois : « J’ai toujours dit que je faisais les choix pour le bien de l’Inter. Christian a eu de nombreuses occasions, il a joué plus que d'autres. Quand je le jugerai approprié, il commencera la rencontre ou entrera en jeu, sinon je prendrai d’autres décisions. » Le PSG suivrait donc l'évolution de ce dossier, mais serait pas seul.

Vers un échange Eriksen-Isco ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid pourrait entrer dans la danse en mettant en place une très grosse opération. Le média italien explique ainsi que le club merengue réfléchirait à l'hypothèse d'inclure Isco dans la transaction. L'international espagnol n'entre plus dans les plans de Zinedine Zidane et plaît à Antonio Conte. Mais compte tenu du contexte économique, l'Inter ne peut pas se permettre de s'offrir Isco. L'idée d'un échange avec Christian Eriksen pourrait dès lors prendre forme alors que ce projet était également évoqué dans le cadre d'une opération incluant Leandro Paredes afin que le Danois rejoigne le PSG.

Articles liés