Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte en rajoute une couche pour Christian Eriksen !

Alors que la situation de Christian Eriksen à l’Inter Milan devient problématique, Antonio Conte a évoqué le sujet en conférence de presse ce samedi.

Une année après son départ de TottenhamChristian Eriksen pourrait refaire parler de lui lors du prochain mercato hivernal. Le Danois peine à s’imposer à l’Inter Milan et pourrait changer de club dans les prochaines semaines. Alors qu’un retour en Premier League est évoqué pour le milieu de terrain, le PSG serait également à l’affût pour le récupérer. Leonardo était déjà sur les traces d’Eriksen en janvier dernier avant que le principal intéressé ne décide de rejoindre Antonio Conte chez les Nerazzurri. En attendant, l’entraîneur de l’Inter est revenu sur la situation de son joueur, annoncé remplaçant par la presse italienne pour affronter le Torino ce dimanche.

« Christian a eu de nombreuses occasions, il a joué plus que d’autres… »

« J’ai toujours dit que je faisais les choix pour le bien de l’Inter. Christian a eu de nombreuses occasions, il a joué plus que d'autres. Quand je le jugerai approprié, il commencera la rencontre ou entrera en jeu, sinon je prendrai d’autres décisions. S’il peut jouer plus bas ? Non je ne pense pas, pas du tout. Ça va trop le pénaliser. Christian a des qualités importantes, il peut frapper le ballon des deux pieds. Si vous le transformez entièrement en le plaçant devant la défense, vous lui enlevez sa plus grande force », a confié Antonio Conte en conférence de presse, dans des propos relayés par CalcioMercato.it.

Articles liés