Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Isco fait une nouvelle annonce fracassante !

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Isco aurait pris la décision d’aller voir ailleurs, alors que Zidane souhaiterait le conserver. Le père et représentant du joueur est revenu sur les souhaits de son protégé.

Longtemps essentiel aux yeux de Zinédine Zidane, Isco semble désormais promis à un temps de jeu dérisoire au Real Madrid. La situation agacerait l’Espagnol, qui souhaiterait aller voir ailleurs dès janvier, et ce malgré le souhait de son entraîneur de le voir rester, comme il l’avait affirmé en conférence de presse la semaine passée. À 28 ans, le milieu de terrain jouit encore d’une belle côte, et plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt. Annoncé sur les tablettes d’Everton, les Toffees ont toutefois démenti les rumeurs, par la voix de Carlo Ancelotti.

« Isco veut essayer une autre ligue »

Tandis qu’au Real Madrid, les envies d’ailleurs d’Isco auraient surpris tout le monde, le père et représentant du joueur, Francisco Alarcon, a fait le point sur les ondes de la Cadena Ser : « Pour l'instant, nous n'avons pas d'offres, mais Isco veut essayer une autre ligue. Rester à Madrid ne serait pas un problème. » Les ambitions de départ de l’international espagnol ne souffrent donc plus d’aucun doute, mais semblent pour l’instant au point mort. Si le joueur apparaît toutefois prêt à continuer sous les ordres de Zidane, la porte est ouverte pour les éventuels prétendants.

Articles liés