Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce gros départ qui pourrait chambouler les plans de Zidane !

Souhaitant changer d’air, Isco aurait informé sa direction de son envie de quitter le Real Madrid dès le prochain mercato hivernal. Une sortie qui aurait surpris en interne, et notamment Zinedine Zidane qui espérait relancer l’international espagnol. 

Au Real Madrid depuis 2013, Isco a peu à peu perdu sa place chez les Merengue. Une situation qui l’aurait poussé à demander son départ dès le mercato hivernal d’après les informations divulguées par AS vendredi soir. Interrogé au lendemain de cette révélation, Zinedine Zidane a clairement affiché le souhait de conserver Isco : « S’il est vrai qu’Isco a demandé à s’en aller ? Non. Rien. Nous ne parlerons pas de ce qu'il se passe en interne. Mais Isco est un joueur du Real Madrid, il reste ici, il est avec nous et il n’y a rien à dire. » Néanmoins, l’international espagnol ne voudrait rien savoir, et cela n’arrangerait pas les plans de l’entraîneur du Real Madrid

Le Real Madrid surpris, Zidane comptait sur Isco

Ce lundi soir, AS persiste et signe concernant Isco. Le milieu de 28 ans aurait bien informé sa direction, par le biais de son père, qu’il voulait partir dès cet hiver. Une annonce qui aurait suscité la surprise au sein du club, qui n’avait pas prévu de faire des changements dans l'effectif en janvier. D’ailleurs, Zinedine Zidane aurait mis en stand-by les négociations pour la prolongation de Luka Modric, libre à l’issue de la saison, dans le but de relancer Isco. Francisco Alarcón n’aurait toutefois transmis aucune offre de la part d’un club en vue de préparer le départ de son fils, mais le Real Madrid soupçonnerait tout de même Isco d’avoir déjà trouvé une porte de sortie en vue du prochain mercato hivernal. La Premier League est une destination possible pour l’international espagnol, tout comme le FC Séville, où Julen Lopetegui suit de près la situation d’Isco. Néanmoins, les Merengue attendraient entre 65 et 70M€ pour leur joueur, de quoi compliquer un éventuel transfert en pleine crise sanitaire.

Articles liés