Dans les petits papiers du Real Madrid, il n’y a pas seulement les noms de Kylian Mbappé ou encore Erling Braut Haaland. Alors que Yeremi Pino intéresserait aussi les Merengue, cette piste serait sur le point de partir en fumée.
Avec les Vinicius Jr, Rodrygo ou encore Eduardo Camavinga, le Real Madrid a de quoi voir venir pour l’avenir. Et ce sont pas Kylian Mbappé et Erling BrautHaaland, qui pourraient débarquer dans les mois à venir, qui feront monter la moyenne d’âge au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. Au sein de la Casa Blanca, Florentino Pérez est en train de construire l’équipe de demain afin de régler sur l’Europe pendant de longues années et plusieurs talents auraient tapé dans l’oeil des Merengue. De l’autre côté des Pyrénées, il avait notamment été question d’un intérêt pour Yeremi Pino, le nouveau joyau de Villarreal.
Une prolongation pour Pino !
Tout juste international espagnol à 19 ans, Yeremi Pino se révèle au fil des matchs avec Villarreal. De quoi donc intéresser le Real Madrid. Comme expliqué par AS, la Casa Blanca suivait de près l’évolution du joueur d’Unai Emery sans pour autant avoir fait d’offre. Mais cela pourrait finalement ne jamais intervenir. En effet, selon les informations du média ibérique, un accord aurait été trouvé entre Pino et Villarreal pour une prolongation de contrat. Tout serait bouclé et ne manquerait plus que l’officialisation. Yeremi Pino devrait alors s’engager jusqu’en 2027, tandis que sa clause libératoire passerait de 35M€ à 80M€.