Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande nouvelle pour Zidane dans le feuilleton Haaland ?

La Juventus serait prête à jouer un mauvais tour au Real Madrid en ce qui concerne Erling Haaland. Toutefois, La Vieille Dame n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres pour mener à bien ce dossier. Selon la presse italienne, les Bianconeri auraient approché Mino Raiola il y a quelques semaines, mais ils ne seraient pas allés au-delà de simple prise d'informations. 

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland serait suivi de très près par le Real Madrid. Très discret lors des deux dernières fenêtres de transferts, Zinedine Zidane voudrait se rattraper l'été prochain et mettre le paquet sur le buteur norvégien. Toutefois, le coach du Real Madrid serait loin d'être seul sur ce dossier et pourrait voir la Juventus lui jouer un sale coup. Mais heureusement pour Zinedine Zidane, La Vieille Dame ne serait pas encore passée aux choses sérieuses pour Erling Haaland, et pourrait ne jamais le faire. 

La Juve hors jeu pour Erling Haaland ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, la Juventus aurait approché Mino Raiola il y a plusieurs semaines pour se renseigner sur la situation d'Erling Haaland. Toutefois, les Bianconeri n'auraient pas bougé leurs pions depuis cette première prise de contact. A en croire le média italien, la Juve pourrait ne pas faire le poids face à la concurrence et Erling Haaland pourrait n'être qu'un simple rêve pour le club emmené par Andrea Pirlo. 

Articles liés