Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gérard Lopez annonce la couleur à Zinedine Zidane !

Alors que la presse espagnole annonçait récemment que le Real Madrid s’intéressait à Boubakary Soumaré, Victor Osimhen et Gabriel, Gérard Lopez a évoqué cette situation.

En début d’année, le LOSC faisait la Une de Marca. Un petit événement pour le club nordiste, peu habitué à faire de lui à l’étranger. Il faut dire que le Real Madrid viserait trois Lillois, et non des moindres : Boubakary Soumaré, Victor Osimhen et Gabriel. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le milieu défensif est très convoité et son prix risque de flamber. Tout comme Victor Osimhen qui impressionne dans son rôle de remplaçant de Nicolas Pépé. Interrogé sur l’intérêt du club merengue, Gérard Lopez se dit plutôt flatté de voir son club faire la Une à l’étranger.

«J’ai accueilli ça avec fierté»

« L’année a commencé fort en effet ! J’ai d’ailleurs appris que c’était la toute première fois qu’un club étranger, et même qu’un club tout court en dehors du Real Madrid, voyait trois de ses joueurs apparaître en couverture du journal Marca. Quand on sait qu’il s’agit du quotidien sportif le plus influent et le plus vendu d’Espagne, ça veut tout dire. Je ne prends absolument pas ça comme une belle opportunité de promotion pour vendre tel ou tel joueur, au contraire. J’ai accueilli ça avec fierté, comme un élément de valorisation de notre travail, celui d’avoir détecté trois joueurs de talent grâce au travail de Luis Campos et de son équipe, celui aussi d’avoir su les développer chez nous, au LOSC. Je ressens donc beaucoup de fierté de pouvoir aujourd’hui les faire découvrir à un niveau européen, comme d’autres avant eux », assure le président du LOSC sur le site officiel du club.

Articles liés