Mercato - Real Madrid : Gareth Bale est inflexible !
Hadrien Grenier

Alors qu’il a dernièrement été annoncé dans le viseur de Newcastle, Gareth Bale ne serait toujours pas ouvert à l’idée de quitter le Real Madrid prochainement.

Présent au Real Madrid depuis 2013, Gareth Bale est devenu un élément indésirable au Real Madrid. L’attaquant gallois de 30 ans n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane depuis le retour de ce dernier sur le banc des Blancos à la fin de la saison 2018/2019. Trop souvent sujet aux blessures et auteur de performances décevantes quand il est fait appel à lui, l’ancien joueur de Tottenham est également vivement critiqué par les supporters de la Casa Blanca pour son manque d’investissement, ces derniers lui reprochant d’être davantage concentré sur le golf que sur le football. Cependant, en dépit de cette situation des plus délicates, Gareth Bale n’aurait aucune intention de quitter la capitale espagnole prochainement, lui qui serait avant tout satisfait des émoluments conséquents qu’il perçoit au Real Madrid. Et ce n’est pas l’intérêt récent de Newcastle à son égard et la perspective d’un retour en Premier League qui seraient en mesure de le faire changer d'avis d’après les dernières révélations de la presse espagnole.

Gareth Bale voudrait honorer son contrat avec le Real Madrid !

Ce samedi, El Confidencial rappelle en effet que Gareth Bale a dernièrement été annoncé dans le viseur des Magpies, eux qui serait sur le point d’être rachetés par le Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite controlé par le prince héritier Mohammed ben Salmane. Mais si les futurs propriétaires des pensionnaires de Saint James’ Park seraient prêts à faire de l’international gallois le vedette de leur projet, cela n’encouragerait pas le natif de Cardiff à quitter le Real Madrid. Le média espagnol explique effectivement que Gareth Bale aura toujours le dernier mot sur son avenir et qu’il aurait toujours l’intention de rester chez les Merengue jusqu’au terme de son contrat qui expirera en juin 2022. À moins d’une offre mirobolante et impossible à refuser de Newcastle, Zinedine Zidane risque donc de devoir encore composer la saison prochaine avec le Gallois, et cela en dépit du fait qu’il ne veuille plus de lui dans son effectif depuis l’été dernier.

Articles liés