Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace en moins pour la succession de Zubizarreta ?

Olivier Létang était annoncé proche de rejoindre l'institution du Toulouse FC pour racheter le club, mais refuserait de passer à l'action. L’ancien directeur sportif du PSG pourrait donc toujours rallier l’OM où son nom circule pour prendre la succession d’Andoni Zubizarreta.

Jeudi soir, l’OM a pris tout le monde de court en officialisant le départ d’Andoni Zubizarreta, qui était depuis l’automne 2016 et le lancement du Champions Project, le directeur sportif de l’OM. De passage sur les ondes de RMC vendredi soir, Jacques-Henri Eyraud a justifié ce choix en évoquant sa volonté de « muscler l’organisation ». Le club phocéen se retrouve sans directeur sportif, mais va nommer un directeur général chargé du football, comme le président de l’OM l’a assuré lors de l’émission Rothen Régale. La Marseillaise a révélé vendredi qu’Olivier Létang serait une piste étudiée par les hauts représentants de l’OM pour occuper ce poste.

Létang ne compterait pas racheter Toulouse, une aubaine pour l’OM

Néanmoins, La Dépêche du Midi dévoilait ces dernières heures que des discussions entre l’ancien directeur sportif du PSG, également ex-président du Stade Rennais jusqu’à cet hiver, et Olivier Sadran se sont déroulées pour un rachat du Toulouse FC. RMC Sport fait le point sur ce dossier. Le média explique que Létang n’aurait nullement l’intention de racheter le club toulousain, ni même d’intégrer l’organigramme des Violets. RMC s’est appuyé sur plusieurs sources liées au dossier pour assurer qu’Olivier Létang estimerait que cette opération serait trop épineuse. Ainsi, Létang devrait rester libre, et donc accessible pour l’OM

Articles liés