Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour le départ de cet indésirable !

Alors qu’il était venu au Real Madrid comme un énorme talent, Luka Jovic n’a pas réussi à confirmer à Madrid, et pourrait dès cet été quitter la Casa Blanca. En effet, le Milan AC déjà intéressé par Brahim Diaz pourrait faire d’une pierre deux coups.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Real Madrid, Luka Jovic ne s’est pas imposé dans l’effectif madrilène et restera comme une déception pour les supporters du Real Madrid. Même avec l’arrivée d’un nouveau coach, l’attaquant serbe ne devrait pas rentrer dans les plans de Carlo Ancelotti et un départ semble inévitable. Le Real Madrid et Florentino Pérez travaillent beaucoup pour reconstruire l’effectif madrilène, et se débarrasser des indésirables du club. Si Luka Jovic peut rentrer dans cette catégorie, d’autres cas de joueurs devraient passer avant lui. Cependant, Florentino Pérez pourrait recevoir l’aide d’un club italien, qui se serait déjà renseigné pour Luka Jovic.

Les bonnes relations entre les Merengue et les Rossoneri pourraient aider

Selon les informations d’AS, après Brahim Diaz, le Milan AC serait intéressé à l’idée de recruter Luka Jovic. Les dirigeants milanais se seraient renseignés sur la situation du Serbe pour l’instant, mais aucune négociation n’aurait encore été entamée. Point positif pour Luka Jovic, le Real Madrid et le Milan AC entretiennent de très bonnes relations, ce qui pourrait accélérer les choses dans son dossier. Un accord serait donc plus facile à trouver entre les deux clubs. 

Articles liés