Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour ce départ estival !

Alors que le Real Madrid entame une phase de reconstruction et un nouveau cycle, le dossier Brahim Diaz pourrait bientôt être réglé. Le club madrilène aurait trouvé un accord avec le Milan AC pour se débarrasser du jeune Espagnol.

Avec le retour de Carlo Ancelotti à la tête du Real Madrid, le club madrilène devrait bien démarrer un nouveau cycle dès cet été. Le départ de Sergio Ramos en témoigne, Florentino Pérez veut reconstruire un effectif capable de rempoter la Ligue des Champions, et pour cela, le président du Real Madrid doit d’abord se débarrasser des indésirables du club. Alors que ce dernier se montre plutôt actif sur le marché des transferts, une bonne nouvelle devrait arriver dans les prochains jours du côté du Real Madrid. Florentino Pérez aurait trouvé un accord avec le Milan AC pour un indésirable de Carlo Ancelotti.

Un accord entre Madrid et le Milan AC pour Brahim Diaz

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, un accord aurait été trouvé entre le Real Madrid et le Milan AC pour Brahim Diaz. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club madrilène, mais prêté ces six derniers mois à Milan, l’Espagnol de 21 ans ne semblait pas rentrer dans les plans de Carlo Ancelotti. Le Milan AC devrait donc verser 20M€ au Real Madrid pour récupérer définitivement Brahim Diaz, dans un échange qui paraît à première vue gagnant pour tout le monde.

Articles liés