Prêté cette saison à l’AC Milan par le Real Madrid, Brahim Diaz pourrait quitter de nouveau la capitale espagnole. Le club lombard aimerait se refaire prêter le milieu offensif.
Alors qu’il n’avait joué que quelques matchs avec les professionnels de Manchester City, Brahim Diaz avait été recruté par le Real Madrid à l’hiver 2019. Le milieu offensif, qui devait représenter l’avenir du club merengue, a certes disputé quelques rencontres depuis son arrivée, mais il ne s'est pas imposé dans la capitale espagnole. Pour le relancer, le Real Madrid a décidé de le prêter à l'AC Milan lors du dernier mercato estival. Un prêt concluant pour Brahim Diaz, qui a notamment disputé 27 matchs de championnat avec les Lombards.
Carlo Ancelotti ne veut pas de Brahim Diaz
Alors qu’il est de retour au Real Madrid après son prêt, Brahim Diaz pourrait retrouver l'AC Milan dès cet été. Gianluca Di Marzio révèle en effet que les Rossoneri seraient intéressés par un nouveau prêt de l'ancien joueur de Manchester City, agrémenté cette fois d’une option d’achat estimée à 20M€. Carlo Ancelotti, qui vient de signer son retour sur le banc du Real Madrid, n’y verrait aucun inconvénient et pourrait laisser repartir le joueur vers l’Italie.