Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est en grand danger avec ce joueur de Serie A !

Suivi par le PSG pour accompagner Georginio Wijnaldum et Marco Verratti au milieu de terrain, Manuel Locatelli aurait choisi la Juventus. Une nouvelle rencontre devrait avoir lieu la semaine prochaine entre Sassuolo et la Juve.

Après avoir signé Georginio Wijnaldum, Leonardo est en passe de boucler les dossiers Donnarumma et Hakimi. Trois gros coups d’entrée pour le directeur sportif du PSG qui se penche déjà sur la suite. Pour accompagner le joueur hollandais, Leonardo chercherait un autre milieu de terrain. Brillant à l’Euro avec l’Italie, Manuel Locatelli serait une piste pour Paris.

Nouvelle rencontre la semaine prochaine entre les deux clubs

Suivi par plusieurs cadors européens dont le PSG, Manuel Locatelli aurait fait son choix. Selon les informations du journaliste italien Mirko Di Natale, le milieu de Sassuolo ne voudrait qu’une chose : s’engager avec la Juve. Il rapporte également qu’une nouvelle réunion entre les deux clubs devrait avoir lieu mardi ou mercredi. Après avoir approché Locatelli l’an dernier, la Juventus espère le signer cet été.

Articles liés