Désireux de renforcer l’effectif du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait être contraint de faire un choix entre deux de ses priorités l’été prochain : Kylian Mbappé et Erling Haaland. Et au sein du club, il y aurait peu de doutes concernant cette décision.
Cet été, FlorentinoPérez a pris une décision de taille en pleine crise du coronavirus. Alors que le Real Madrid était habitué à animer le marché des transferts, aucun renfort n’est venu renforcer l’effectif de ZinedineZidane. À l'inverse, plusieurs joueurs sont partis afin de renflouer les caisses et alléger la masse salariale, à l’instar de GarethBale, JamesRodriguez ou encore SergioReguilon. Un sacrifice permettant aux Merengue d’espérer de grosses opérations en vue de l’été 2021, même si la crise du Covid-19 reste d’actualité, ce qui pourrait obliger l’écurie espagnole à faire des choix.
Mbappé reste la priorité
Parmi les priorités du RealMadrid, on retrouve notamment Kylian Mbappé et ErlingHaaland. Les deux nouvelles stars du football mondial ont vu leur cote exploser au fil des mois, ce qui pourrait empêcher Zinedine Zidane de les récupérer simultanément à l’été 2021. Ainsi, même si les Merengue compteraient plus que jamais récupérer ErlingHaaland, en pleine bourre avec le BorussiaDortmund, OK Diario précise ce mercredi que c’est bien Kylian Mbappé qui resterait la grande priorité de la Casa Blanca. Pas de quoi arranger le PSG…