Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme danger pour Zidane sur la piste Haaland !

Alors que le Juventus serait en concurrence avec le Real Madrid et Manchester United pour Erling Braut Haaland, les Turinois feraient du buteur de Salzbourg une priorité en attaque.

Grande révélation depuis le début de saison, Erling Braut Haaland impressionne. Ses huit réalisations en Champions League parlent clairement à sa faveur. Le jeune attaquant du Red Bull Salzbourg (19 ans) n’échapperait pas aux convoitises de trois écuries européennes : Real Madrid, Manchester United, Juventus. Agent de l’international norvégien, Mino Raiola pourrait ainsi faciliter l’arrivée de son client chez le Champion d’Italie. Tous les chemins mèneraient donc à Turin pour Haaland...

Haaland, cible prioritaire de la Juventus ?

Conformément aux informations du Corriere dello Sport, la Juventus disposerait de plusieurs pistes sur le marché des transferts. Et parmi elles, celle menant à Erling Braut Haaland. Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, souhaiterait enregistrer le renfort du buteur de Salzbourg le plus rapidement possible. La Juve devrait donc sauter sur l'occasion dès cet hiver, et ainsi le chiper au nez et la barbe du Real Madrid ou de Manchester United.

Articles liés