Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane envoie un message clair à James Rodriguez !

Annoncé sur le départ au Real Madrid depuis de nombreuses semaines, l’international colombien serait toujours dans les plans de Zidane, et ce malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens.

James Rodriguez ne sait plus sur quel pied danser. Avec seulement 728 petites minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison avec le Real Madrid, l’international colombien a tout d’un indésirable. Peu appelé en sortie de banc, le milieu offensif des Merengue ne semble toujours pas en odeur de sainteté dans la capitale, et Carlo Ancelotti serait dans la course afin de le faire signer cet été à Everton. Cependant, Zinedine Zidane a pris tout le monde de court !

« Je compte sur tous les joueurs que j’ai »

En effet, lors de la conférence de presse en marge de la rencontre face à Granada en Liga, Zinedine Zidane est revenu sur le cas James Rodriguez, qui interpelle de plus en plus du côté du Real Madrid. « Il est important et il est à nous. Il fête ses 29 ans et je le félicite. C’est vrai que certains jouent plus et que d’autres jouent moins, mais je ne vais dévaloriser aucun joueur. Ils apportent tous quelque chose à l’équipe. Je compte sur tous les joueurs que j’ai » a expliqué Zidane, d'après AS.

Articles liés