Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant s'immisce dans le feuilleton Hazard !

Alors qu’Eden Hazard ne semble plus être en odeur de sainteté au Real Madrid, le Borussia Dortmund pourrait bien tenter sa chance lors du mercato estival.

L’aventure d’Eden Hazard au Real Madrid pourrait prochainement prendre fin. Arrivé chez les Merengue en 2019 pour 115M€, l’international belge n’a jamais justifié son prix auprès de ses dirigeants, lui qui n’a disputé que 65 matchs, durant lesquels il n’a inscrit que 6 buts et délivré que 10 passes décisives en 3 saisons. Plus en odeur de sainteté chez les Madrilènes, l’ailier de 31 ans pourrait bien faire ses valises dans les prochains mois et un nouveau prétendant aurait fait son apparition en Allemagne alors qu'Arsenal ou encore Newcastle semblaient être ses uniques options jusqu'ici.

Dortmund pourrait tenter sa chance pour Hazard

Selon les informations de la Cadena Ser, le Borussia Dortmund aurait de grandes chances de pouvoir attirer Eden Hazard lors du prochain mercato estival. En effet, la présence de son frère, Thorgan Hazard, au BVB pourrait jouer un grand rôle dans cette transaction, et Florentino Pérez entretiendrait de très bonnes relations avec le directeur général du club de la Ruhr, Hans-Joachim Watzke.

Articles liés