Annoncés au FC Barcelone, Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch pourraient rejoindre le Bayern Munich. Présent en conférence de presse, Julian Nagelsmann s'est exprimé sur ces deux dossiers.
Le FC Barcelone poursuit ses recherches sur le marché. Alors que les arrivées de Franck Kessié et d'Andreas Christensen semblent actées, le club catalan continue de cibler certains joueurs. Depuis plusieurs semaines, les responsables ont posé leurs yeux sur l'Ajax Amsterdam. Deux joueurs appartenant au club néerlandais seraient sur la short-list de Joan Laporta : Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch. Mais à en croire la presse allemande, ils seraient proches de rejoindre le Bayern Munich.
« Ce sont de bons joueurs, mais il faut encore attendre pour voir »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Julian Nagelsmann s'est justement exprimé sur une possible arrivée de Noussair Mazraoui, mais aussi de Ryan Gravenberch au Bayern Munich. « Je serai heureux si c'est le cas mais je ne commente pas les rumeurs. Nous ferons une annonce quand le moment arrivera. Ce sont de bons joueurs, mais il faut encore attendre pour voir » a confié l'entraîneur du club allemand dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.