Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une guerre se profile pour l’avenir d’Erling Haaland !

Étincelant depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Erling Haaland ne manque pas de courtisans concernant son avenir. Néanmoins, le pensionnaire de Bundesliga n'aurait pas la volonté de le laisser filer dès cet été. Mais la position du club en championnat à la fin de la saison pourrait venir tout changer.

Où évoluera Erling Haaland la saison prochaine ? C’est l’une des grandes questions de ce prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2024, le Norvégien ne cesse d’impressionner par sa qualité de finition devant le but (37 réalisations en 38 matchs toutes compétitions confondues). Les plus grands clubs européens se sont ainsi penchés sur son dossier, comme le FC Barcelone ou le Real Madrid. Florentino Pérez aurait d'ailleurs désigné l’attaquant de 20 ans comme l’une de ses grandes priorités de cet été. Si le Borussia Dortmund ne semble pas enclin à vendre son joueur pour le moment, sa place au classement à la fin de la saison pourrait venir tout changer.

La Ligue des Champions : priorité d’Erling Haaland !

Selon les informations de Sky Sports News, une guerre pourrait très bien éclater cet été concernant l’avenir d’Erling Haaland en cas de non qualification du Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Pour l’heure, le club allemand est cinquième de Bundesliga, non éligible pour la prestigieuse Coupe d’Europe la saison prochaine. De son côté, le Norvégien a toujours affirmé qu’il refusera d’évoluer au sein d’une formation qui ne peut pas rivaliser au plus haut niveau. Si le Borussia Dortmund ne se qualifie pas pour disputer la Coupe aux Grandes Oreilles la saison prochaine, l’attaquant de 20 ans pourrait réfléchir très sérieusement à un départ. Et ses courtisans ne manqueront pas de se jeter sur l’occasion.

Articles liés