Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'énorme mise au point du clan Lautaro Martinez !

Récent champion d'Italie avec l'Inter, Lautaro Martinez serait ciblé par plusieurs clubs européens dont le Real Madrid. Cependant, son entourage aurait démenti des contacts avancés et assure que rien n'est encore décidé concernant son avenir. 

Son duo d'attaque avec Romelu Lukaku fonctionne à merveille, il s'agit de l'un des meilleurs cette saison. Mais serait-ce bientôt la fin d'une belle complicité entre le Belge et l'Argentin ? En effet, depuis le début de la saison, le nom de Lautaro Martinez n'a cessé d'être lié à de grands clubs et malgré le fait que son contrat court toujours jusqu'en 2023, son avenir reste incertain chez les Nerazzurri et l'attaquant pourrait faire ses valises pour découvrir autre chose après trois saisons du coté de l'Inter

Lautaro encore loin du Real ? 

La Cadena Cope évoquait vendredi un intérêt du Real Madrid pour Lautaro Martinez. Suite à l'élimination en Ligue des Champions, les Merengue auraient ciblé les failles collectives et celles-ci se trouveraient notamment sur le front de l'attaque. L'Argentin serait donc devenu une piste crédible aux yeux des dirigeants du Real mais Mundo Deportivo rapporte que l'entourage du joueur aurait démenti « de telles discussions » avec le club madrilène. En revanche, Lautaro a changé d'agent récemment et ce changement impliquerait des complications concernant une éventuelle prolongation de contrat à l'Inter d'après le média espagnol. 

Articles liés