Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations de taille sur le dossier Lautaro Martinez !

Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Inter, Lautaro Martinez discuterait avec le Real Madrid d'une possible arrivée en Espagne lors du prochain mercato estival. Pour l'heure, le club milanais n'aurait pas été contacté.

Sous contrat jusqu’en 2023, Lautaro Martinez était parti pour prolonger son bail avec l’Inter d'une année supplémentaire selon la presse italienne. Mais ces dernières heures, les médias espagnols ont relancé ce dossier. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone garderait un œil sur l’attaquant argentin, qui a récemment changé d’agent. Mais le club catalan pourrait affronter la concurrence du Real Madrid. Selon les informations du journaliste de la Cadena Cope, Fabian Godoy, la formation entraînée par Zinédine Zidane aurait également coché son nom et essaierait de le convaincre de rejoindre la Casa Blanca la saison prochaine.

Le Real Madrid ne discute pas avec l'Inter

Comme indiqué par le journaliste argentin, le Real Madrid aurait directement contacté Lautaro Martinez afin de lui faire part de son intérêt. Toutefois, Fabian Godoy précise que les dirigeants espagnols n’ont pas pris contact avec l’Inter. Pour l’heure, le club espagnol discute exclusivement avec l’attaquant argentin, qui a déjà figuré sur les tablettes du Real Madrid. « Solari était au Real Madrid Castilla et il est venu me chercher. Je venais d'arriver au Racing et je ne me sentais pas prête à partir loin. La deuxième fois, alors que je ne jouais pas beaucoup au Racing, ils sont venus me chercher et m'ont proposé un contrat, mais je ne me sentais pas prêt » a-t-il confié ce jeudi à ESPN Argentina. Reste à savoir si Lautaro Martinez est aujourd'hui prêt à relever ce défi.

Articles liés