Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane préparerait son offensive pour Haaland !

Les prestations d’Erling Braut Haaland ce samedi ont trouvé écho auprès du Real Madrid qui chercherait toujours à mettre la main sur l’attaquant. Une offensive pourrait avoir lieu lors du prochain mercato à condition d’enregistrer des départs afin de renflouer les caisses.

La suspension de la Bundesliga en raison de la crise sanitaire n’a eu que très peu d'effets sur les performances d’Erling Braut Haaland. Pour la reprise du championnat, le prodige norvégien s’est de nouveau montré décisif face à Schalke 04 ce samedi en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive. Arrivé en janvier au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland susciterait l’intérêt des plus grands clubs à l’instar du Real Madrid qui aurait fait de l’attaquant de 19 ans sa priorité pour le prochain mercato.

Le Real Madrid aurait observé le match d'Haaland

Selon des informations d’OK Diario, le Real Madrid aurait observé avec attention la prestation d’Erling Braut Haaland en championnat ce samedi. Une performance qui aurait enthousiasmé les émissaires du club espagnol et qui pourrait pousser le Real Madrid à passer à l'offensive cet été. Le média espagnol évoque une offre à hauteur de 90M€. Mais cette proposition ne serait possible uniquement si le club parvenait à vendre plusieurs joueurs à l’instar de James Rodriguez ou encore de Gareth Bale. A moins que le Real Madrid patiente jusqu'en janvier 2021 afin de s'offrir Haaland pour seulement 75M€ comme le prévoit une clause dans son contrat... 

Articles liés